wow last chance sinistrelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

recrutement bolgor palaheal

Aller en bas

recrutement bolgor palaheal Empty recrutement bolgor palaheal

Message  marin Dim 27 Juin - 10:37

Bonjours , chers membres de ma futur guilde ( j' ai confiance en moi Smile

Présentation IRL :
Je m'apelle Marin j' ai 13 ans( svp n' allez pas croire que je suis un "gamins" )
Je crèche a Paris ( ahhhhh Pariiiiis )
Suites à mon âge je n'ai pas d'autre choses à dire sur ma vie IRL , laissons donc places a l'IG.

Présentation IG :
Mon main se nomme bolgor , palaheal niveau 80.
J'ai commencer wow à la toute fin de BC .A la sortie de wotlk j' ai mis longtemps a up 80 ( à l' époque je jouais palatank, et j ' etait sur le conte de mon frère ) et le temps d ' avoir un stuff convenable pour pouvoir raid on était déjà sur edc. Donc la je me stuff , je me stuff ( à l' époque j' etait chez soulstorm ) et puis la spe tank me soule trop je monte un spe spe heal et la...LE coup de foudre je tombe litteralement amoureux de la spe heal.ICC arrive j' arrete wow Smile.Je reprend a la sortie de LK.Je me stuff en un temps records en pu .Puis une envie de pve HL en guilde et c' est la que j ' ai vue l' annonce faite par daoud.Voila pour l' IG.J 'ai ts 2 et 3.

Maintenan les disponibilités:

Alors , comme je l' ai dis a daoud mes disponibilités sont completement aleatoire ( des semaines avec grandes dispo et d ' autres avc pas grand chose voir rien )

Mon lien armurerie :
alors un petit probleme avc mon lien , comme vous l avez vue précédement j etait enciennement sur le conte de mon frere qui lui etait chez vanquish avant qu ' il ne me repasse mon conte apres avoir repris le jeu.Mon perso est donc , sur armurerie encore chez vanquish ( ce qui n' est pas le cas ).
Alors je vous link tout sa et ne faites pas attention a ma guilde.
Voili voilou.

Bon maintenan mes connaissance :
Je connais edc 10/25 normal et HM
Je connais icc 10/25 11/12 et quelques bosse en 10HM : garga , la damme , canno et rotface .Je connais aussi LK mais que en video


Bon et bien je pense qu' on a fait le tour ^^ j ' espere vous rejoindre d ' ici peut





marin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement bolgor palaheal Empty Re: recrutement bolgor palaheal

Message  Xtro Dim 27 Juin - 20:18

Salutation à toi et merci pour ta postulation.

Malheureusement pour toi nous sommes actuellement full en pal heal et si on devait te prendre tu serais mis régulièrement sur le carreau et nous ne pouvons pas le concevoir.

Je te souhaite une bonne continuation dans le monde de WoW et bon courage pour la suite.

Xtro

Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum